lundi 24 juin 2019

« Ne craignez pas de prendre Marie chez vous ».


Consécration Notre Dame de France
 
 
 
 
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit
 
 
 
 
 
 
 

       4 eme Méditation
 
avec le Père Philippe Marie Mossu



« Ne craignez pas de prendre Marie chez vous ».

St Louis-Marie Grignion de Montfort , ce grand théologien et apôtre de Marie, va vous aider, tout au long de ces 9 jours, à comprendre pourquoi prendre Marie chez vous est un grand secret.

Nous allons parcourir « Le Secret de Marie » qu'il a écrit pour vous : « Âme privilégiée, voici un secret que le Très-Haut m'a révélé et que je n'ai pu trouver en aucun livre ancien ni nouveau. Je vous le confie par le Saint Esprit ».

C'est donc un secret du Saint Esprit.
Il faut donc demander au Saint Esprit de préparer en vous la place pour que Marie soit chez vous comme elle serait chez elle, bien libre de vous conduire comme son enfant de prédilection,
là où vous ne pourriez pas aller par vous-même.
Veni Creator Spiritus...

Père Philippe Marie Mossu
Communauté Saint Jean



Prière de consécration de notre histoire



Vierge Marie, secours des chrétiens, reçoit l'offrande de mon histoire.

Je te donne toute ma vie passée avec son poids douloureux d'échecs, de regrets et d'incompréhensions.

Accorde-moi la grâce de me réconcilier avec cette histoire, de ne pas fuir la
vérité, afin de goûter enfin à la vraie liberté intérieure.

Mère de miséricorde, apprends-moi à accueillir le pardon de Dieu.

Mère de l'Église, donne à nos communautés la grâce de la guérison,
pour que
soit rendue aux croyants la joie d'être sauvés.



Prière de consécration de notre avenir


Je m'abandonne à toi, ô mère de la Providence.
Je te consacre mon avenir et tout ce qu'il contient.

Mère de l'espérance, que la puissance de ta prière me libère de toute fausse piste, de toute inquiétude et de tout désespoir.

Que mon coeur s'établisse fermement là où se trouvent les vraies joies.
Que ton Fils soit connu et aimé de tous, afin que personne ne cherche
davantage à maîtriser l'avenir.
Reine de la Paix,triomphe et règne dans l'Église et dans le monde.
Sois l'étoile qui nous guide et nous rassure dans nos choix et qui nous aide à persévérer dans nos bonnes décisions.



Tout à Jésus par Marie - Préparation à la consécration au Coeur Immaculé de Marie -
Père Alexis Wiehe - Disponible chez www.editionsdulau.com (ISBN 2-84750-237-8), et auprès



Une Dizaine d'un Chapelet
Un Chant:
Jésus nous croyons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire