jeudi 29 mars 2018


29 mars – Italie : Notre Dame de l'Espérance (1755)

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie     

« Ma passion, c’est Marie » 


Comme toujours, Alain Delon (acteur français) ne mâche pas ses mots. Le 12 janvier 2018, l’acteur était à l’honneur dans un hors-série de « Paris Match ». La vie, la mort, la beauté… Alain Delon parle sans filtre dans un entretien dirigé par son amie journaliste Valérie Trierweiler.
Dans l’entretien, l’acteur évoque son rapport à la religion, et surtout à la Vierge Marie. « Ma passion, c’est Marie. […] Je lui parle, je lui dis des choses, je lui demande des choses. Elle m’apporte un soulagement, elle m’apporte une compagnie que je n’ai pas, elle est toujours là. »
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
 
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire