vendredi 7 décembre 2018


Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe…” (Mt 7,7)

Cette promesse de Jésus nous remplit d’espérance, particulièrement en ces temps troublés. Par ailleurs, la Sainte Vierge a révélé à la clarisse italienne sainte Véronique Giuliani (1680-1727) : Toutes les grâces passent par mes mains”. 

La Mère de Dieu attend que nous nous adressions à elle pour l’implorer. Déposer une intention de prière c’est faire un acte spirituel d’abandon, c’est PRIER.

Pour déposer une intention de prière cliquer ici

Vous pouvez déposer autant d’intentions de prière que vous le souhaitez : c’est facile : dès que vous avez validé votre 1ère intention, le formulaire se met à jour avec votre adresse email et votre pseudo.

Vous pouvez déposer une intention chaque jour ou à chaque fois que vous priez, ne vous inquiétez pas : la Sainte vierge ne se lasse pas, au contraire ! Et nous avons 2 706 priants qui attendent de présenter votre intention à la Vierge Marie !

Pour déposer vos intentions maintenant cliquez ici

Nous recevons des demandes de personnes qui souhaitent, elles aussi, recevoir des Intentions de prière et prier pour les autres : c’est très facile, vous pouvez vous enregistrer et choisir les jours où vous recevez des intentions de prière en cliquant ici

La prière possède un pouvoir réel sur le coeur de la Vierge Marie, elle le dit elle-même avec insistance. Votre geste de supplication la réjouit !
En très grande union de prière avec la Mère de l'Eglise,

L’équipe du Chapelet pour le Monde
Association Marie de Nazareth
Je dépose une intention de prière*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire