mardi 15 octobre 2019





Axelle Pillain (781) a franchi la ligne d'arrivée de la première étape de la Mini-Transat La Boulangère en 28ème position en Série ce mardi à 11 h 01 minute 24sec (heure française) à Las Palmas de Grand Canaria. Son temps de course est de 10 jours, 23 minutes et 24 secondes.

Axelle Pillain : « Je suis hyper contente d’être là, c’est beaucoup d’émotion. Je me suis retrouvée dans un groupe avec notamment Kevin Bloch. Cela m’a poussé vers le haut. J’ai continué sur cette lancée malgré quelques problèmes techniques. Un safran s’est fissuré par exemple. J’ai dû ralentir le rythme pour ne pas prendre trop de risques. Parmi les moments marquants, je retiens l’arrivée sous spi sur le cap Finisterre. Avec la pleine lune et les dauphins, c’était magique. J’ai bien aimé aussi quand ça tartinait au large du Portugal, là j’ai compris ce que veut dire débrancher son cerveau ! »
psx_20191015_110642.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire