jeudi 26 avril 2018

Vivez en paix entre vous. »


Neuvaine Jour 4 " La dimension sociale et communautaire du travail "

Neuvaine Jour 4 " La dimension sociale et communautaire du travail "
1 Th 5, 11-13 : « Ainsi, réconfortez-vous mutuellement et édifiez-vous l’un l’autre, comme vous le faites déjà. Nous vous demandons, frères, de reconnaître ceux qui se donnent de la peine parmi vous, ceux qui, dans le Seigneur, vous dirigent et vous donnent des avertissements ; estimez-les infiniment avec amour en raison de leur travail. Vivez en paix entre vous. »

Méditation :

L’homme n’est pas un individu mais une personne, invité à entrer en relation avec les autres. C’est ainsi que dans son travail, l’homme doit avoir à cœur de développer la solidarité, le service, le sens de l’autre et des responsabilités. La dimension communautaire du travail doit être au service de tout l’homme et de tous les hommes.

Résolution :

Je médite sur la manière de vivre avec les autres au travail. Je peux prier pour mes responsables, mes collègues et mes subordonnés.
Merci ! 452 personnes ont prié
Plus on est de fous, plus on prie !
0 partages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire