jeudi 26 avril 2018

L'amour du Seigneur, sans fin je le chante


Jeudi 26 avril 2018

Le jeudi de la 4e semaine de Pâques


Saint(s) du jour : St Rafael Arnáiz Barón, cistercien-trappiste († 1938)

Voir le commentaire ci-dessous, ou cliquer ici
Pape François: « Le messager n'est pas plus grand que celui qui l'envoie »







Psaume 89(88),2-3.21-22.25.27.
L'amour du Seigneur, sans fin je le chante ;
ta fidélité, je l'annonce d'âge en âge.
Je le dis : C'est un amour bâti pour toujours ;
ta fidélité est plus stable que les cieux.

« J'ai trouvé David, mon serviteur,
je l'ai sacré avec mon huile sainte ;
et ma main sera pour toujours avec lui,
mon bras fortifiera son courage.

« Mon amour et ma fidélité sont avec lui,
mon nom accroît sa vigueur ;
« Il me dira : “Tu es mon Père,
mon Dieu, mon roc et mon salut !” »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire