mercredi 4 avril 2018


4 avril - Italie : Notre Dame des Sept Douleurs (1897) - Saint Francisco de Fatima (+1919)

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie     

Pour aimer davantage la Vierge Marie 


Un beau matin, l’an dernier, j’ai pris la décision de réciter mon chapelet tous les jours. Auparavant, j’avais constaté que cela m’aidait dans les moments difficiles.
Je le dis en voiture, dans ma chambre, après la messe et parfois même en rentrant de soirée. Je confie des personnes, des intentions…
Parfois, je le récite seulement « pour les mystères ». Le chapelet, on le dit par amour pour Marie, et cela nous entraîne à l’aimer davantage. 
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
 
Sybille, 19 ans, étudiante en hôtellerie, 2017.
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire