mardi 27 février 2018


"Veux-tu être Mon ami ?" 💜
En ce 2ème samedi de Carême, je vous propose de prier le chapelet ensemble avec Régis Laulé, prêtre au sein des foyers de Charité de Marthe Robin :
https://m.youtube.com/watch?v=Ka_zZPEHx8g&feature=share
Nous pouvons terminer le chapelet du 2ème samedi de Carême avec la prière :
"Oui, Seigneur Jésus-Christ, par Ta grâce et par l'intercession de Maman du Ciel, je veux être Ton ami au quotidien dans ma vie que Tu m'offres💜
Oui, Mon Dieu, je Vous aime par-dessus toutes choses, de tout mon coeur, de toute mon âme et de toutes mes forces, parce que Vous êtes infiniment bon et souverainement aimable, et j'aime mon prochain comme moi-même pour l'Amour de Vous. - acte de charité 💜
Oui, Mon Dieu, je crois, j'espère et je Vous aime et je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas. - prière de l'Ange à Fatima 💜






Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon coeur (cf: Luc 2, 19)
Je prie Je prie
Je prie Partager Je prie Commenter
Hozana est un service gratuit qui coûte 3€ par utilisateur et par an. L'association Hozana vit uniquement de dons. Pourriez-vous prendre 1 minute pour faire un don maintenant ?
Je donneJe donne
Ce message vous a été envoyé car vous ête membre de la communauté "Prions le chapelet avec les témoins de la foi". Pour quitter la communauté cliquez ici.
Pour gérer vos notifications par email, rendez-vous sur la page de vos paramètres.
Hozana.org est édité par l'association Hozana, 226, Rue Lecourbe, 75015 Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire