dimanche 15 septembre 2019

Par amour Ô Jésus


Consécration Notre Dame de France
 
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
 
 
 
 
9 e jour : Il n'y aura plus de larmes.

Avec Mona Le Cunff, fondatrice-modératrice
d' « UEDLP- Un Enfant Dans La Prière »
et à l'abbé Bruno Daniel, conseiller spirituel de cette œuvre.
 

Marie, Notre Dame de l'Assomption et du Couronnement au Ciel,
vous savez que toutes les formes de souffrance disparaitront et
vous savez la victoire ultime de l'Amour.

Aussi en ce dernier jour de cette neuvaine, nous offrons notre souffrance en communion à celle de votre Glorieux Fils.

Prière

Oui, Marie, au-delà de toute souffrance, le cœur envahi de Charité et de Miséricorde, avec vous à notre tête, nous espérons la venue du Seigneur et, nous voulons être ce ceux qui, avec l'Esprit Saint, supplions le Christ :
« Maranatha, Venez Seigneur Jésus ».


Une Dizaine d'un Chapelet
 
PSAUME 142

Seigneur, entendez ma prière ; dans votre justice écoutez mes appels, dans votre fidélité répondez-moi.

N'entrez pas en jugement avec votre serviteur : aucun vivant n'est juste devant vous.

L'ennemi cherche ma perte, il foule au sol ma vie ; il me fait habiter les ténèbres avec les morts de jadis.

Le souffle en moi s'épuise, mon coeur au fond de moi s'épouvante.
0r Je me souviens des jours d'autrefois, je me redis toutes vos actions, sur l'oeuvre de vos mains je médite.

Je tends les mains vers vous, me voici devant vous comme une terre assoiffée.

Vite, répondez-moi, Seigneur : je suis à bout de souffle !
Ne me cachez pas votre visage : je serais de ceux qui tombent dans la fosse.

Faites que j'entende au matin votre amour, car je compte sur vous.

Montrez-moi le chemin que je dois prendre : vers vous, j'élève mon âme !

Délivrez-moi de mes ennemis, Seigneur : j'ai un abri auprès de vous.

Apprenez-moi à faire votre volonté, car vous êtes mon Dieu

Votre souffle est bienfaisant : qu'il me guide en un pays de plaines.

Pour l'honneur de votre nom, Seigneur, faites-moi vivre ; à cause de votre justice, tirez-moi de la détresse.

A cause de votre amour, vous détruirez mes ennemis ; vous ferez périr mes adversaires, car je suis votre serviteur.
 
 
 
Priere au choix :
 


Consécration individuelle à Marie:

Marie, je veux vous consacrer ma vie et vous choisir aujourd'hui pour ma Mère, pour qu'avec vous j'accueille l'intention que Jésus a sur moi de combler lui-même la solitude dans laquelle je vis et qu'ainsi je la choisisse à nouveau comme une nouvelle naissance.

Soyez à mes côtés pour me rappeler que ma vie alors est belle et féconde, la vie même de Jésus en moi.
Soyez à mes côtés, pour que ma consécration me mette à l'école de votre Cœur Immaculé, celle de l'abandon à la volonté du Père et du service de ses enfants.

Soyez à mes côtés lorsque je ne trouve plus le sens de cette vie et inspirez-moi la confiance que vous avez eue au pied de la Croix.

Soyez à mes côtés, pour qu'avec vous, je mette la prière en premier dans ma vie,
spécialement pour ceux qui n'acceptent pas leur solitude.

Enfin, soyez bien là, Marie, à mes côtés, pour que votre « fiat » quotidien devienne vite en moi un « magnificat » éternel.

Notre Dame de France, priez pour nous.

Père Philippe Marie Mossu, Communauté Saint Jean



Consécration de la Famille au​ Cœur de Marie:

Ô Vierge Marie, nous consacrons aujourd'hui notre foyer et tous ceux qui l'habitent, à votre Cœur Immaculé.

Que notre maison soit comme celle de Nazareth, une demeure de paix et de bonheur simple, par l'accomplissement de la volonté de Dieu, la pratique de la Charité et le plein abandon à la divine Providence.

Veillez sur tous ceux qui l'habitent : aidez-les à vivre toujours chrétiennement ; enveloppez-les tous de votre maternelle protection et daignez dans votre bonté, ô Vierge Marie, reformer au Ciel notre foyer d'ici-bas consacré à jamais à votre Cœur Immaculé

 

Consécration familiale:

Comme le Père vous a choisie, ô Marie, pour être son enfant Immaculé, l'épouse de Joseph et la Mère de son Fils bien-aimé, et de toute l'Eglise, dans une communion plénière à l'Esprit-Saint, nous vous choisissons aujourd'hui comme Mère et Reine de toute notre famille, et nous vous consacrons notre âme et notre corps, toutes nos activités, et tout ce qui nous appartient, sans exception.

Exercez sur chacun de nous votre miséricorde la plus maternelle. Apprenez-nous à aimer toujours plus Jésus et le Père, et par Eux à nous aimer les uns les autres dans l'Esprit-Saint, en nous découvrant toujours plus profondément dans la lumière de Jésus, en nous respectant mutuellement et en nous choisissant chaque jour dans un amour plus divin et plus simple.

Ô Marie, donnez à chacun de nous d'accomplir chaque jour, dans un don personnel, la volonté du Père, pour que toute notre famille témoigne au milieu du monde de l'Amour de Jésus victorieux du mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire