vendredi 12 avril 2019

Demeurons unis dans cette grande traversée vers Pâques.


 

Levez les yeux vers le Crucifié

Le Seigneur mon Dieu vient à mon secours ; c’est pourquoi je ne suis pas atteint par les outrages, c’est pourquoi j’ai rendu ma face dure comme pierre : je sais que je ne serai pas confondu. (Isaïe 50, 4-11)
Ce mystérieux chant d'Isaïe évoque un serviteur de Dieu affronté à la persécution. Malgré la souffrance, il ne recule pas et, avec la force de Dieu, endure tout. Annonce voilée de la Passion de Jésus...  En cette Semaine Sainte, accompagnons le Christ sur son chemin et découvrons avec sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix la force d'intercession de la prière : "C'est sur tous les fronts, dans tous les lieux de souffrance que tu peux être présent(e) par la puissance de la croix". Demeurons unis dans cette grande traversée vers Pâques.
L'équipe de la Retraite en ligne
Rappel : Le message pascal vous sera envoyé le samedi saint 20 avril soir et non le vendredi saint 19 matin...
S5-PDF
Format PDF
SMARTPHONE
Word- S2
WORD texte seul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire