dimanche 21 avril 2019

Le Seigneur est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité, alléluia !

 

Mon cœur veille

Mon bien-aimé est descendu dans son jardin, dans les parterres d’aromates,
pour mener ses brebis paître aux jardins, et pour cueillir des lis.
Je suis à mon bien-aimé, mon bien-aimé est à moi,
lui qui mène paître ses brebis parmi les lis.
(Cantique des Cantiques 5, 1-8 ; 6, 1-10)
Le Seigneur est ressuscité ! Il est vraiment ressuscité, alléluia ! .Le Bien-Aimé est entré dans le jardin de la Vie, le Bon Pasteur rassemble ses brebis. Réjouissons-nous avec Marie-Madeleine et entrons dans la joie : notre cœur qui a veillé auprès de la Vierge peut maintenant éclater d'allégresse. Peut-être percevons-nous déjà ce que décrit Édith : "L'âme sent comme si du centre le plus intérieur jaillissaient des fleuves d'eau vive".
 
Nous vous souhaitons à tous une radieuse fête de Pâques!
L'équipe de la Retraite en ligne
pâques-PDF
Format PDF
SMARTPHONE
Word- Pâques
WORD texte seul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire