lundi 29 octobre 2018

le fruit est la recherche de Dieu en toute chose.AMEN !


Voici maintenant le 5ème mystère joyeux dont le fruit est la recherche de Dieu en toute chose.

En résumé, toutes les choses qui nous arrivent ou qui nous attendent dans l’avenir, nous devons les regarder comme venant de la main de Dieu. Toutes nos actions, nous devons les diriger vers cet unique but : faire la volonté de Dieu ; et ne les accomplir que parce que Dieu les veut.[…]
Conclusion : ayons soin de vouloir – toujours et uniquement – ce que Dieu veut : moyennant quoi, il nous tiendra étroitement serrés sur son Cœur.

Méditation avec Saint Ignace de Loyola et Saint Alphonse de Liguori

Prière pour les prêtres

Seigneur, nous te confions tous les prêtres et les consacrés de ton Église. Nous te confions les brebis égarées, qui se sont laissées aller à des actes honteux : mets dans leur cœur un repentir sincère, donne-leur le courage de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour permettre que les victimes puissent obtenir justice, donne-leur de pouvoir réparer cette horreur par un plus grand bien. Nous te confions également les autorités ecclésiales qui ont à gérer de tels actes : permets-leur de discerner la bonne attitude à avoir aujourd'hui, en ayant en tête le bien des victimes, de leurs familles de l’Eglise et de la société. Nous te confions enfin les prêtres,  évêques et religieux qui sont de fidèles serviteurs de l'Évangile, et dont  la charge est lourde à porter en ces jours où le clergé est pointé du doigt, voire qui subissent de fausses accusations.Avec Marie, et avec Saint Michel, nous te le demandons au nom de Jésus. Amen !

Prions 

Un Notre Père, 10 Je vous salue Marie, et les prières à Marie et à Saint Michel en cliquant sur "Je prie" ci-dessous. Chaque jour une dizaine, soit 4 chapelets complets à la fin : tenons fermes jusqu'au bout !

Enfin, partagez cette publication sur les réseaux sociaux : ceux qui ne participent pas à la prière tout au long du mois pourront au moins prier avec ce texte !
Merci ! 237 personnes ont prié
Plus on est de fous, plus on prie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire