jeudi 18 octobre 2018


Intentions de prière

Frères et soeurs,
« En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier ».
Cet appel adressé à la communauté chrétienne d'Éphèse (Lettre aux Éphèsiens, 6, 18) reste pour nous une invitation à nous tourner vers le Père, dans l'Esprit de Jésus pour lui confier les intentions suivantes :
1. Pour que mon mari puisse continuer à vivre dans de meilleures conditions de santé et qu'il puisse guérir.
2. Priez pour moi afin que le seigneur Jésus m'accorde la grâce de rencontrer quelqu'un dans ma vie avec lequel je construirai une famille.
3. pour les accidents de la vie ( les fausse couches, la perte d'un parent,les petites contraintes professionnelles ) , je prie pour que le present soit précieux et prie pour les femmes qui suivent un traitement psy pour s'en sortir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire