mercredi 28 décembre 2016

paix et confiance




Le saviez-vous ? Les anges sont, en quelque sorte, l'extension du bras de Dieu. Ils sont son action concrète, bien que la plupart du temps, nous ne les voyons pas agir avec nos yeux physiques !

La Bible dit : "Les anges ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour apporter de l’aide à ceux qui vont hériter du salut ?" (La Bible, Hébreux 1.14)

Mais même si nous ne les voyons pas de nos yeux, beaucoup racontent leur intervention, et leur puissance, tellement illimitée comparée à la nôtre.
Un Miracle Chaque Jour - Image du jour
Partager
Un jour, alors que je sortais d'un parking avec ma voiture, un homme me fit signe de m'arrêter. Je stoppais net, pensant qu'il voulait me dire quelque chose. Alors que je m'arrêtais, tout à coup, une voiture surgit à toute vitesse de derrière un immeuble. Je regardais la voiture passer devant moi, choqué, car je venais d'éviter un accident qui aurait sûrement été mortel. Je me retournais donc pour remercier cet homme mais il avait disparu, en un instant !

Je me souviens de lui. Il était grand, sportif, habillé en survêtement bleu légèrement brillant. Il n'avait pas le style habituel de mes voisins. Quand il me fit signe de m'arrêter il ne pouvait pas voir la voiture qui allait surgit puisqu'elle arrivait dans son dos. Et il avait disparu avant que je ne puisse le remercier. En résumé cet homme avait tout d'un ange envoyé par Dieu pour me protéger.

Ce témoignage nous montre que des anges sont là, à nos côtés, et interviennent bien souvent dans les situations où notre ennemi a orchestré nos souffrances, voire notre mort.

L’action de Dieu est souveraine, et capable de nous sortir des plus terribles combats !

Soyez assuré(e) que Dieu vous protège, sophie.
Merci d'exister,
Éric CÉLÉRIER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire