dimanche 18 décembre 2016







Bonjour sophie,
Par moments nous sommes tellement stressés par les bruits de ce monde et agressés par le tintamarre de notre société, que nous ne connaissons plus la paix. C'est comme si nous nous débattions contre un ennemi invisible.
Dans ces moments difficiles Jésus vous parle : "Chut, je suis là, n'aie pas peur".
Durant les jours où vous vous sentez seul(e), fatigué(e) de vous battre, Jésus est juste là auprès de vous sophie.
Et à votre tour, comme le psalmiste, vous pouvez déclarer : "Mais je reste calme et tranquille, comme un enfant rassasié sur le sein de sa mère. Comme ce petit enfant, je suis calme et tranquille." (La Bible, Psaume 131.2)
Le Seigneur est votre paix, aujourd'hui et pour toujours ! Vous êtes tranquille et apaisé(e) auprès de lui, près de son coeur.
Voulez-vous prier avec moi ?

"Merci Seigneur Jésus pour ta présence aimante et apaisante. Tu me visites comme une maman qui accourt au milieu de la nuit, dès les premiers cris de son enfant bien-aimé. Merci de me rassurer, de m'apaiser. Tu es ma paix. Grâce à toi Seigneur je reste calme et tranquille. Amen."
Merci d'exister,
Éric CÉLÉRIER
P.S. : Le texte d’aujourd’hui est librement inspiré, avec autorisation, d'un livre que je vous recommande ("Rétablie, fragments d'une vie restaurée" d'Angie Smith, paru aux Éditions Vida).
PARTAGEZ ...
sophie, si vous avez aimé ce message faites-le suivre à vos ami(e)s grâce aux boutons ci-dessous.
Envoyer par e-mail
Partager sur Facebook
ÉCOUTEZ ...
Vous pouvez écouter le texte du jour.
 
MÉDITEZ ... 
Un Miracle Chaque Jour - Image du jour
Partager sur Facebook

RETROUVEZ-MOI ...
RECEVOIR ...
Si vous avez reçu cet e-mail par un(e) ami(e), cliquez-ici pour vous inscrire.
 
ARCHIVES ...
Retrouvez ici les derniers textes de Un Miracle Chaque Jour.
 
VOS PRÉFÉRENCES ...

Changer vos préférences : votre email, votre prénom ou votre date d'anniversaire.

Si vous avez reçu Un Miracle Chaque Jour par un(e) ami(e) cliquez-ici pour vous inscrire.

Si vous souhaitez vous désinscrire, vous ne recevrez plus Un Miracle Chaque Jour, ni les invitations aux réunions LIVE.
 
Vous pouvez me contacter en répondant à cet email ou à cette adresse : Eric Célérier - Top Chrétien - BP 53 - 77832 Ozoir la Ferrière Cedex - France

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire