jeudi 22 novembre 2018


Prier le Rosaire est aussi un acte d'intimité avec la Vierge Marie. Chaque Je vous salue Marie est comme une rose qu’on lui présente, pour lui prouver notre amour. 
Une jeune étudiante en sciences infirmières, Anna Brewer, déclarait à la fin de la conférence : Voir le Rosaire comme une rose spirituelle m'a rappelé de faire comme une petite fille qui cueille des fleurs pour sa mère ; je me souviens du sourire de ma mère quand je lui donnais des fleurs, alors je peux imaginer le visage de la Vierge Marie quand je prie le Rosaire !
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
 
Adapté d’un article d’Elisha Valledares-Cormier
Frères Franciscains du Tiers Ordre Régulier (T.O.R.) de la Province du Sacré Cœur de Jésus
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire