mercredi 11 juillet 2018

Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.

11 juillet – France : Dédicace de Notre Dame du Puy, Reine de la France

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie     

Si j’avais une Vierge Marie pour moi… 


Dans les années 1640, un jeune homme du Chablais (Alpes françaises), possédé du démon depuis 5 ans, fut amené au tombeau de saint François de Sales. Il fut délivré au bout de cinq jours.
Comme un évêque et une religieuse, Mère Françoise-Magdeleine de Changy (1611-1682), Supérieure du premier monastère de la Visitation d'Annecy le questionnaient, le démon répétait avec fureur :
Ah ! Pourquoi faut-il sortir ? Mère de Changy s’écria : Oh ! Sainte Mère de Dieu, priez pour nous ! Marie, Mère de Jésus, aidez-nous. 
A ces mots, Satan redoubla ses effroyables hurlements en criant : Marie !... je n’ai point de Vierge Marie, moi ! Si j’avais une Vierge Marie pour moi comme vous l’avez pour vous, je ne serais point ce que je suis !...Si j’avais un seul moment de tous ceux que vous perdez, et une Vierge marie, je ne serais plus un démon ! 
 
Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
 
5, rue de l’Université - 75007 Paris 
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire