Sa parole est vivante et c'est extraordinaire (voir Hébreux 4.12).
Remercions Dieu ensemble, pour sa parole étonnante : "Seigneur,
je te remercie pour ta parole. Ta parole qui me fait du bien, que je
veux méditer chaque jour, chaque instant. Je ne veux pas en perdre "une
miette". Qu'elle me transforme et fasse son œuvre en moi, afin que je
sois chaque jour plus semblable à toi. Au nom de Jésus ! Amen."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire