samedi 29 avril 2017

paix et confiance en marie pour une france ouverte et en marche !


 
Voir la version en ligne
 
Avec Sœur Josépha Menendez
 
Premier jour de la Neuvaine
 
« Je suis l'Amour ! Mon Cœur ne peut plus contenir la Flamme qui Le dévore.
 
« J'aime à tel point les âmes, que J'ai donné ma vie pour elles. Pour leur amour, J'ai voulu rester emprisonné dans le tabernacle. Depuis vingt siècles, Je demeure là, nuit et jour, voilé sous les apparences du pain et caché dans l'Hostie, supportant, par amour, l'oubli, la solitude, les mépris, les blasphèmes, les outrages, les sacrilèges…
 
 
Lire 
 
CE QUE DIT LA VIERGE A LA FRANCE
 
Le surnaturel se manifeste en France lorsqu'elle se trouve au bord du précipice, mettant en cela notre pays un peu à part des autres. Mais honor onus, disent les anciens, plus grand honneur entraîne davantage de responsabilité. 
 
Lire
 
 
Facebook
Twitter
 
 
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à La Neuvaine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire