lundi 24 avril 2017




Mon ami(e), ne craignez pas !

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Lundi 24 Avril 2017. Mon ami(e), ne craignez pas !.
Mon ami(e), ne craignez pas !Mon ami(e), ne craignez pas !
Bonjour Mon ami(e),
La peur est une émotion qu'il est tout à fait humain et naturel de ressentir. Il m'arrive d'avoir peur mais j'ai appris un secret… ce n'est pas le désir de Dieu que nous vivions dans la peur ! Bien au contraire, la peur doit partir.
Dieu nous a laissé sa parole pour faire fuir la peur. La Bible déclare...
  • "Après ces événements, la parole de l'Éternel fut adressée à Abram dans une vision. Il dit : « Abram, n’aie pas peur ! Je suis ton bouclier et ta récompense sera très grande. »" (Genèse 15.1)
  • "Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l'Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd'hui, vous ne les verrez plus jamais." (Exode 14.13)
  • "Fortifiez-vous et ayez du courage ! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux ; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point." (Deutéronome 31.6)
  • "Dites à ceux qui ont le cœur troublé : Prenez courage, ne craignez point..." (Ésaïe 35.4)
  • "Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Éternel." (Jérémie 1.8)
  • "N’ayez plus peur ! Reprenez courage !" (Zacharie 8.13)
  • "Ne crains point, petit troupeau ; car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume." (Luc 12.32)
Aujourd'hui, vous n'avez rien à craindre, le Tout-Puissant marche à vos côtés. Et si Dieu est pour vous qui sera contre vous ? (voir Romains 8.31)
Mon ami(e), ne laissez pas la peur l'emporter sur la paix que Dieu vous donne ! Déclarez la Parole de Dieu et voyez la peur s'enfuir de peur ! J'aimerais vous aider à aller plus loin en vous offrant un chapitre de mon livre qui je l'espère vous encouragera.
Merci d'exister,
Éric Célérier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire