vendredi 19 mai 2017

amen !


Bonjour Mon ami(e),

"Vous pouvez puiser à la source de toutes vos ressources et déborder de vie et de joie."
C’est bien connu : quand le ciel est gris, il peut apporter avec lui un coup de baisse au moral. On peut se sentir fatigué(e), déprimé(e), avec l'envie de ne rien faire…
Cela, ce sont les circonstances de tout un chacun. Mais pour nous qui sommes enfants de Dieu, la réalité peut changer ! Nous savons que le soleil de justice brille toujours au-dessus des nuages de la vie.
En Dieu, nous pouvons puiser une joie qui ne dépend pas de la morosité ambiante, et un enthousiasme qui n'est pas le fruit des circonstances.
Quelqu'un a dit : nous sommes appelés à être des chrétiens thermostats et non des chrétiens thermomètres. C'est à dire que c'est nous qui devons décider de la température ambiante (un thermostat) plutôt que de juste indiquer cette dernière (un thermomètre). Cela, tout le monde peut le faire !
En venant chaque jour à Jésus, Mon ami(e), vous puisez à la source de toutes les ressources : Il est l’amour dont vous avez tant besoin, il est la joie qui vous motivera, il est la force qui vous portera toute la journée !
Ainsi, quand vous n'avez plus de ressources, c’est le moment pour vous d’aller à la source, et d’y puiser ce qu’il vous faut, jusqu’à ce que vous soyez tout à nouveau rempli(e), débordant(e), pétillant(e).
Oui, c’est possible avec Dieu ! C’est possible d’être joyeux(se) et même enthousiaste, quand tout autour de nous est triste ou déprimé. C’est possible d’être motivé(e), même quand la grisaille de la morosité ambiante s’est invitée.
Merci d'exister,

Éric CÉLÉRIER
P.S. 1 : Pour aller plus loin sur ce sujet, je vous conseille de commander et de lire ce très bon livre paru aux Éditions Vida : "Séchez vos larmes et décidez d'être heureuse." Vous pouvez télécharger quelques chapitres ici.
P.S. 2 : Hier soir, nous avons vécu une magnifique réunion en live sur le thème des relations avec Eric et Rachel Dufour. Si vous souhaitez la voir ou la revoir cliquez ici.

PARTAGEZ...
Mon ami(e), si vous avez aimé ce message faites-le suivre à vos ami(e)s grâce aux boutons ci-dessous.
Envoyer par e-mail
Partager sur Facebook
Un Miracle Chaque Jour - Image du jour
Partager

ÉCOUTEZ...
Je vous invite à écouter le texte du jour.

GLOIRE À DIEU...
"Je remercie Dieu d'avoir changé ma vie au travers de Un Miracle Chaque Jour. Il y a 6 mois, j'étais une rebelle lorsqu'on me parlait de Dieu. Votre webinaire avec Éric Behanzin a remué beaucoup de douleurs mais après ce n'est que du positif. J'ai fait un énorme travail sur moi-même. Aujourd'hui, j'ai cette paix intérieure qui grandit chaque jour et je suis très heureuse. Je me suis réconciliée avec Dieu mais aussi avec mes proches pour lesquels je prie chaque jour. Mille mercis à vous ainsi qu'à toute l'équipe du Top Chrétien. Vous êtes topissimes!! Que Dieu vous bénisse."
Hanta, France


RETROUVEZ-MOI...
  • Sur Facebook où je partage des infos encourageantes et des faits intéressants sur La Bible. 
  • Sur Amazon, où je présente mon livre Connexions Divines.
  • Sur YouTube où j'ajoute régulièrement des vidéos.
  • Sur Instagram pour voir des photos et citations en image.
  • Sur le TopChrétien pour lire mes pensées du jour.

VOS PRÉFÉRENCES...

Retrouvez ici les derniers textes de Un Miracle Chaque Jour.

Si vous avez reçu cet e-mail par un(e) ami(e), cliquez-ici pour vous inscrire.

Changer vos préférences : votre email, votre prénom ou votre date d'anniversaire.
Si vous souhaitez vous désinscrire, vous ne recevrez plus Un Miracle Chaque Jour, ni les invitations aux réunions LIVE.

Vous pouvez me contacter en répondant à cet email ou à cette adresse : Eric Célérier - TopChrétien - BP 53 - 77832 Ozoir-la-Ferrière Cedex - France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire