Samedi 18 août : Prière proposée par Pierre Barnérias, journaliste
Semaine #138 : Pierre Barnérias, journaliste, réalisateur et écrivain, auteur de M la fin d’un Monde et Môa, éditions Klistic, 2018
Au cours de l’année 1973 (les 6 juillet, 3 août et 13 octobre), la Vierge Marie se manifeste trois fois à travers une statue de Notre-Dame de tous les peuples d’Amsterdam (Pays-Bas) située dans le couvent japonais d’Akita, dans le nord de l’île d’Honshu, avant de pleurer 101 fois entre 1975 et 1981. Beaucoup moins connue que les apparitions de Fatima, Notre Dame d’Akita se situe pourtant dans leur continuité et délivre un terrible avertissement aux hommes et aux femmes de notre temps, qu’il nous appartient de comprendre et de diffuser.
Cette semaine, nous pouvons dire la prière à Notre Dame d’Akita des servantes de l'Eucharistie
Ô Jésus qui êtes réellement présent dans l'Eucharistie, je joins mon cœur à votre Cœur adorable, immolé en perpétuel sacrifice sur tous les autels du monde, louant le Père et implorant la venue de votre règne, et je vous fais l'oblation totale de mon corps et de mon âme. Daignez agréer cette humble offrande comme il vous plaira, pour la gloire de Dieu et le Salut des âmes. Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois séparé de votre Divin Fils, et gardez-moi toujours comme votre propriété. Amen.
(Prière approuvée par Monseigneur John Shojiro Itô, évêque de Niigata)
Merci ! 86 personnes ont prié
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire