Alors que tout le monde semble s'être donné le mot pour partir en vacances, cet été, vous restez chez vous , vous êtes déjà revenu ou pas encore parti. Mais pas de panique ! Que vous ayez une maison ou un studio, un jardin ou un mini-balcon, nos astuces déco vont vous donner l'impression d'être parti loin dès demain. Bonnes vacances chez vous !



Envie de nature ? Je fais entrer la jungle chez moi


Cette année, vous ne pouvez pas partir vous immerger en pleine nature ? Alors faites entrer la nature chez vous ! Craquez pour une collection de plantes vertes à petits prix, en alternant les formes et les tailles et en pensant à prendre quelques plantes à port retombant que vous accrocherez en suspension. Une fois chez vous, installez cette mini-jungle dans toute la maison ou dans un coin du salon pour un effet jungle urbaine extrêmement dépaysant.
Si vous avez la place, faites vous aussi plaisir avec un palmier, un bananier ou une grande plante exotique qui vous donnera l'impression d'être en vacances... toute l'année.
A lire :Le bonheur est dans les plantes vertes
08730716-photo-jungle-urbaine.jpg


Je passe mes vacances dans la jungle de mon salon