samedi 28 octobre 2017

Que chacun de tes pas soit conduit par ma grâce, conduit par mon Esprit....

Un Miracle Chaque Jour - Image du jour
Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui laissez le Seigneur vous parler et vous interpeller personnellement Mon ami(e).
Je veux que tu sois libre. Que tu sois libre de vivre la vie que j'ai en réserve pour toi.
Que chacun de tes pas soit conduit par ma grâce, conduit par mon Esprit.
Je veux libérer en toi ma vie et ma joie. Je veux que tu sois libre, libre, libre !
Mais tu le sais, chaque fois que tu ne pardonnes pas, cela t'éloigne un peu de moi.
Et le temps passe… et sans cesse tu ressasses, tu ressasses.
Je veux te libérer. T'apprendre à pardonner. Te permettre d'oublier la peine causée par leurs mots, leur attitude... Qu'enfin tu vives libéré(e) de la peine, du ressentiment, de la colère, du désir de vengeance.
Mon ami(e) laisse-moi te restaurer, te guérir. Dépose là, au pied de la croix, ta douleur, ta rancœur. Remets entre mes mains cette situation, ce manque de pardon.
Demande-moi de t'aider, de me lever pour te restaurer. Je suis là. Je suis là, tout près de toi.
Ensemble, c'est possible. Avec moi, c'est possible de pardonner. De bénir tes ennemis. D'oublier le passé. C'est possible…
Je veux que tu sois libre…
Versets relatifs : Matthieu 5.44 ; Matthieu 6.12 ; Psaumes 3.3 ; Psaumes 116.1-8
Merci d'exister,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire