vendredi 27 octobre 2017

Comme vous le savez, dans 1 mois, aura lieu la toute première journée "Merci d'exister" et voici pourquoi je pense qu'il est important que vous soyiez là, si vous le pouvez. (Le dimanche 26 Novembre à Paris)

A chaque fois que Dieu a désiré opérer un changement particulier, dans l'histoire de son peuple, il a fait lever des hommes et des femmes pour porter et véhiculer ce changement et pour accomplir son plan divin.
  • Pour libérer son peuple de l'oppression Madianite, Dieu a choisi, formé et envoyé Gédéon.
  • Pour libérer Israël de l'esclavage de l'Egypte, il a choisi, formé et envoyé Moïse.
  • Pour préserver le peuple juif d'une destruction imminente, il a choisi, envoyé et formé Esther.
Il a aussi appelé Joseph, Déborah, Paul et tant d'autres… Il les a non seulement appelés, mais il a aussi déposé son rêve dans leurs coeurs. Il a remis une partie de son projet pour bénir et sauver entre leurs mains…

Et si c'était votre cas ? Avez-vous reçu un rêve qui vous semble trop grand...? Un rêve pour impacter la société...? Pour déployer l'amour de Dieu en France et dans la Francophonie...?

Je crois que Dieu vous appelle et vous met à part pour son service Mon ami(e).

La Parole dit dans 1 Pierre 2.9 : "Vous, au contraire, vous êtes un peuple choisi, des prêtres royaux, une nation sainte, un peuple racheté afin de proclamer les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière."

Je crois que vous et moi nous faisons partie de ce sacerdoce royal, de cette race élue qui va produire un impact significatif pour le Royaume de Dieu.

Beaucoup de mes amis seront présents. Ils partageront avec vous leur expérience et ce que Dieu a mis sur leur coeur pour ce jour spécifique. Tenez-vous prêt(e) à entrer pleinement dans votre destinée et votre appel.

Je sais que nous allons vivre des choses extraordinaires, parce que Dieu nous a donné rendez-vous… Il vous a donné rendez-vous...! Cette journée est pour vous...!

Si vous ne l'avez pas encore fait, inscrivez-vous et retrouvez le programme de la journée en cliquant ici. Vous verrez également le nombre de places restantes qui diminue d'heure en heure.

Que Dieu vous bénisse abondamment et que son amour vous entoure particulièrement aujourd'hui.

Cher(ère) Mon ami(e), Dieu nous donne rendez-vous. Levons-nous !

Merci d’exister,
Éric CÉLÉRIER

PS : Si vous avez des questions, des interrogations sur le programme de la journée, répondez simplement à cet email en précisant votre demande et les membres de notre équipe vous répondront.
 
Oui, je souhaite venir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire