jeudi 19 octobre 2017


* 15 Promesses de la Vierge Marie à ceux qui prient le Rosaire (I

19 octobre – Canada : Couronnement d’une statue de Fatima par l’archevêque d’Ottawa qui commence un pèlerinage de 50 jours dans 7 diocèses (1947)

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie     

15 Promesses de la Vierge Marie à ceux qui prient le Rosaire (I) 


Voici « Les Quinze Promesses de Notre Dame du Rosaire » révélées en 1460 au Bienheureux Alain de la Roche (1428-1475), Dominicain du Couvent de Dinan (France), grand Apôtre du Rosaire, qui restaura la dévotion au Saint Rosaire en parcourant la France, l'Allemagne et les Pays Bas et Fondateur des Confréries du Rosaire :
1)    À tous ceux qui réciteront dévotement mon Rosaire, je promets ma protection toute spéciale et de très grandes grâces.
2)    Celui qui persévérera dans la récitation de mon Rosaire recevra quelques grâces signalées.
3)    Le Rosaire sera une armure très puissante contre l'enfer ; il détruira les vices, délivrera du péché, dissipera les hérésies.
4)    Le Rosaire fera fleurir les vertus et les bonnes œuvres et obtiendra aux âmes les miséricordes divines les plus abondantes ; il substituera dans les cœurs l'amour de Dieu à l'amour du monde, les élevant au désir des biens célestes et éternels. Que d'âmes se sanctifieront par ce moyen !
5)    Celui qui se confie en moi par le Rosaire, ne périra pas.
6)    Celui qui récitera pieusement mon Rosaire, en considérant ses mystères, ne sera pas accablé par le malheur. Pécheur, il se convertira ; juste, il croîtra en grâce et deviendra digne de la vie éternelle ;
7)    Les vrais dévots de mon Rosaire seront aidés à leur mort par les secours du Ciel.
(à suivre)

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
St Dominique (1170-1221)  

La Sainte Vierge à Saint Dominique et au Bienheureux Alain de la Roche
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

En octobre je prie Marie

                 
                                                    
                          
                                                      
                                               
               







                      
                        
                                                         

En partenariat avec Hozana.org

VIVANTE ! une communauté pour les femmes


VIVANTE ! une communauté pour les femmes 


















                              

Une Minute avec Marie est une initiative de l'association Marie de Nazareth


        
 

Se désabonner ou gérer la fréquence et le type des envois

Pour résilier mon abonnement, cliquez ici
Pour être sûr(e) de recevoir chaque jour Une Minute avec Marie ajoutez lettre@mariedenazareth.org à vos contacts

Merci de vous être abonné à "Une Minute avec Marie" / "Notre Histoire avec Marie"
Copyright © 2017, All rights reserved.
Association Marie de Nazareth 226 rue Lecourbe Paris 75015 France



     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire