mercredi 18 octobre 2017

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses

La grâce d'être aimé et d'aimer est une force sur le chemin de la vie … à utiliser sans modération !

Et nous, aujourd'hui ?

« Seigneur, que veux-tu que je fasse ? »
“là où est la haine, que je mette l'amour…. Que je ne cherche pas tant à être aimé qu'à aimer. Car c'est en se donnant que l'on reçoit”
Cette semaine, nous pourrions ensemble remercier le Seigneur pour tout l'amour que nous avons reçu, de Lui mais aussi de tant de personnes. La liste à établir pourrait être longue! Pourquoi ne pas l'écrire pour faire mémoire de chacun et raviver notre reconnaissance et notre action de grâce ? ...
 

 
Je prends un instant pour méditer toutes ces choses
dans mon cœur (cf Luc 2,19)

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire