mardi 17 octobre 2017

Prions pour que Dieu nous inspire et nous rende créatifs et innovants pour faire du bien aux autres.


Mardi 17 octobre 2017

Bonjour sophie,

Je prie souvent pour que Dieu m'inspire de nouvelles idées pour faire du bien aux autres. Je me rappelle ces paroles de Jésus en Actes 20:35 - "Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir." - et je demande au Seigneur de m'aider à grandir dans la joie de donner.

Aujourd'hui 17 octobre commence en France le spectacle Jésus de Pascal Obispo. Cette fresque musicale présente de manière fidèle l'histoire et le message de Jésus. Une équipe d'Info Chrétienne a eu le privilège de participer à une avant-première réservée à la presse, ils ont été bouleversés.

Je me réjouis pour les chrétiens qui vont aller voir ce spectacle en France et en Belgique, mais ne serait-ce pas formidable que des non chrétiens découvrent notre merveilleux Jésus au travers de ce spectacle ?

En priant pour cela, je considérais la grâce extraordinaire d'être au bénéfice du don de la vie de Jésus et c'est alors devenu une évidence : la vie de Jésus c'est le don, donnons des places pour le spectacle Jésus !

En quelques jours, Dieu a permis que ce projet s'organise et soit lancé aujourd'hui, jour du démarrage du spectacle Jésus à Paris ! Ces places seront offertes à des jeunes en France et en Belgique par le biais d'écoles et d'associations de quartier.

J'ai donc le privilège et la joie de vous annoncer en avant-première l'ouverture de la billetterie solidaire du spectacle Jésus. Grâce à cette billetterie solidaire vous pouvez faire un don pour permettre à un jeune de découvrir au travers de ce magnifique spectacle le message et l'histoire de Jésus !

Si vous souhaitez participer à ce projet sophie ou en savoir plus, je vous invite à cliquer ici.

Cette billetterie solidaire est gérée par Made In Compassion, en partenariat avec Saïd Oujibou et Agapé Mosaïque.

sophie, la jeunesse est en danger, exposée à toutes sortes de dérives et de violences, prions pour que des milliers de jeunes reçoivent gratuitement une place pour découvrir Jésus !

Prions pour que Dieu nous inspire et nous rende créatifs et innovants pour faire du bien aux autres.

Vous pouvez partager ce sujet de prière avec vos amis sur Facebook en cliquant ici.


Envoyé avec amour,

Guillaume Anjou
Un Jour Une Prière est édité par Guillaume Anjou.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire