dimanche 23 juillet 2017

Télécharger en PDF Imprimer écouter

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Dimanche 23 Juillet 2017. Mon ami(e), écoutez son Rhêma !.
Mon ami(e), écoutez son Rhêma !
Bonjour Mon ami(e),
En grec, il existe deux mots pour désigner "la parole" :
  • le mot "logos" pour la parole écrite de Dieu (ce que vous lisez dans la Bible)
  • le mot "rhêma", quant à lui, se rapporte plutôt à la parole révélée de Dieu, une parole personnelle, donnée à quelqu’un.
J’aime beaucoup entendre le "rhêma" de Dieu. Ce sont ces mots que j’entends dans mon cœur. C’est lorsque Dieu parle au plus profond de mon être. Ce "rhêma" est si puissant qu’il peut me porter toute une journée, toute une semaine, voire toute une vie.
Aujourd’hui Mon ami(e), j’aimerais vous donner cet encouragement de tendre l’oreille (celle de votre cœur) et d’écouter le "rhêma" de Dieu pour vous. Lui seul vous connaît profondément, et sait ce que vous avez besoin d’entendre maintenant. Laissez son "rhêma" vous encourager et vous porter tout au long de cette journée.
Que Jésus vous fasse du bien encore aujourd’hui, Mon ami(e) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire