lundi 3 juillet 2017


Télécharger en PDF Imprimer écouter
Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Lundi 3 Juillet 2017. Mon ami(e), Dieu veut communiquer avec vous.
Mon ami(e), Dieu veut communiquer avec vous
Bonjour Mon ami(e),
Savez-vous que Dieu est la Parole ? C’est la Bible qui nous le dit : "Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu."Jean 1.1 Si Dieu est la Parole, alors il est tout à fait logique qu’il veuille parler !
Dans le jardin d’Eden, avant la chute, Dieu passait dans le jardin et communiquait avec Adam et Eve, chaque jour. Il veut faire la même chose avec chacun de ses enfants, aujourd’hui, et donc avec vous aussi, Mon ami(e) !
Dieu veut communiquer avec vous, chaque jour à chaque heure. Bien sûr, Il aime vous entendre. Mais il aime aussi vous parler, vous dire ce qu’il y a sur son cœur. Vous dire son amour pour vous, et aussi pour les personnes autour de vous.
Avez-vous envie de l’entendre ? Avez-vous envie d’avoir cette communication avec Dieu ? Ouvrez simplement votre cœur. Rendez votre oreille spirituelle sensible à sa voix. Concentrez votre pensée sur Jésus, et écoutez-le vous parler, simplement…
Dieu vous aime, Mon ami(e), et il aime communiquer avec vous.
Merci d'exister,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire