mercredi 21 juin 2017

"Tu es mon aide et mon libérateur : mon Dieu, ne tarde pas !" (Ps 40:17). Reste paisible et confiant : Dieu suit le rythme de Son plan. PassLeMot.fr


Bonjour,
La chorale de l’Eglise baptiste Calvary of Winston-Salem de Caroline du Nord détache 60 choristes ainsi que son Pasteur Rob Peters, pour se joindre aux festivités et proposera du 16 au 26 juin des concerts dans les Yvelines, à Saint Denis et à Paris.
Le travail humanitaire fera aussi partie du programme, avec le soutien de « Porteurs d’Espoir » et « Agapé Mosaïque » associations veillant au bien-être des nécessiteux.
Un concert sur réservation sera donné le samedi 24 juin au Théâtre Déjazet, 41 Boulevard du Temple à Paris à 20h00. Venez nombreux ! 
Réservation obligatoire sur Ozana ! Une place achetée, une place offerte !
Bon WE à tous !
David Nolent
PASSLEMOT
"Tu es mon aide et mon libérateur : mon Dieu, ne tarde pas !" (Ps 40:17). Reste paisible et confiant : Dieu suit le rythme de Son plan. PassLeMot.fr
Lire Psaumes 40.17 dans la Bible
La Pensée du Jour
Vous avez besoin des autres
À ne pas manquer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire