mardi 6 juin 2017


recevez la vie… la vraie vie !
Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Mardi 6 Juin 2017. Mon ami(e), recevez la vie… la vraie vie !.
Mon ami(e), recevez la vie… la vraie vie !Mon ami(e), recevez la vie… la vraie vie !
Bonjour Mon ami(e),
"Recevez la vie auprès de celui qui en est la source Mon ami(e)"
Avez-vous déjà lu ces titres de magazines… "Devenez enfin vous-même !", "Trouvez l'harmonie"...
Je crois que chacun recherche la paix intérieure et l'harmonie d'une vie équilibrée et abondante. Cette vie abondante c'est Dieu qui en parle dans la Bible :
"Tu me fais connaître le chemin qui conduit à la vie. Quand tu es là, la joie déborde, auprès de toi, le bonheur ne finit pas !" (voir Psaume 16.11).
Dieu est Dieu de la vie, c'est donc lui et lui seul qui peut vous la procurer. Si vous voulez recevoir la vie, passez du temps avec celui qui la source de toute vie. Demeurez dans la communion avec votre Père Céleste, avec celui qui vous a créé(e), qui vous connait mieux que personne et qui vous aime infiniment.
Recevez sa vie. Il vous invite dans sa présence. Permettez-lui de façonner votre existence. Il est la source de toute joie, et la joie qu'il donne est parfaite. (lire Romains 15.13) Il est la source de toute paix et la paix qu'il donne surpasse toute intelligence (voir Philippiens 4.7).
Oui permettez à Dieu de diffuser sa vie dans la vôtre et soyez entièrement et profondément renouvelé(e) Mon ami(e). Aujourd'hui, recevez la vie de Dieu dans votre vie.
Pour terminer, je vous invite aussi à regarder ce clip de Peggy Polito, qui a écrit un très beau chant qui parle de Dieu qui vous invite à recevoir sa vie.
Merci d'exister,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire