mercredi 18 janvier 2017


 
Ecoutez
Mon ami(e), la colère est mauvaise conseillèreMon ami(e), la colère est mauvaise conseillère
Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Mercredi 18 Janvier 2017. Mon ami(e), la colère est mauvaise conseillère.
Bonjour Mon ami(e),
Aujourd'hui, je fais appel à votre imagination. Supposons que vous deviez acheter une nouvelle voiture. En toute logique, vous vous rendez chez le concessionnaire où vous êtes accueilli(e) par un très gentil vendeur.
Tout va pour le mieux… quand tout à coup le vendeur vous demande de mettre un bandeau sur vos yeux et des bouchons dans vos oreilles… Puis, il vous demande de regarder les belles voitures et vous détaille longuement les caractéristiques de chacune. Or, vous ne pouvez ni voir ni entendre… Feriez-vous le bon choix ? Certainement pas !
La colère est une émotion qui peut-être si forte qu’elle nous rend comme "aveugle et sourd" nous empêchant alors de prendre les bonnes décisions… Vous l’avez compris, elle n’est pas la meilleure des conseillères.
En revanche, Celui qui est toujours de bon conseil, quel que soit votre état émotionnel, c’est le Saint-Esprit "qui donne sagesse et discernement, aptitude à décider et vaillance, l’Esprit qui fait connaître le Seigneur et enseigne à l’honorer." (La Bible, Esaie 11.2)
Il est toujours présent, disponible, à vos côtés, prêt à vous aider !
Appuyez-vous sur lui, remettez-lui toutes vos émotions, vos sentiments et demandez-lui de vous orienter. Il le fera ! Il vous guidera et vous aidera chaque jour.
Soyez béni(e) Mon ami(e) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire