dimanche 23 février 2014

23 février - S. Polycarpe, évêque de Smyrne et martyr (+ 155) – Allemagne, Wangen/Wigratzbad : apparition de Marie Mère Immaculée de la Victoire à Cäcilia Geyer (1938), culte autorisé

COUCOU ET BONNE SEMAINE PAR MARIE
AVEC CETTE BELLE FIN DES J.O. DE SOCCHI ... !!!

« Immaculée Conception, Mère de la Victoire, priez pour nous »

Tout commença au cours de l’octave de l’Immaculée Conception de Marie de l’année 1936, deux mois après l’inauguration solennelle de la Grotte de Lourdes à Wigratzbad. Poussée par un appel intérieur, Mademoiselle Antonie Rädler se rendit à la Grotte au début de l’après-midi et récita les mystères douloureux du Rosaire.

« Au troisième mystère [raconte-t-elle], celui du Couronnement d’épines, j’entendis soudain un bruissement qui s’amplifiait d’instant en instant. (…) un chant se mit à retentir (..), si intense qu’il semblait que d’innombrables légions célestes étaient rassemblées autour de la Grotte faisant retentir des accords merveilleux.

Toutes ces voix chantaient : « Immaculée Conception, Mère de la Victoire, priez pour nous. » (…) spontanément, je me suis mise à chanter à l’unisson. Je regardais la statue de Notre-Dame de Lourdes. Je ne vis rien d’extraordinaire si ce n’est que Marie m’a paru sourire. (…) J’étais fascinée.

(…) Cet événement avait duré deux ou trois heures. Ma mère me reçut en me reprochant amèrement ma longue absence. Je me tus et allai au lit de bonne heure. Mon cœur éclatait presque de joie. »
Like Une Minute avec Marie :-: 23 février - S. Polycarpe, évêque de Smyrne et martyr (+ 155) on Facebook comment on Une Minute avec Marie :-: 23 février - S. Polycarpe, évêque de Smyrne et martyr (+ 155)
Google Plus One Button

www.salve-regina.com

 

 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire