mercredi 6 février 2019


Consécration Notre Dame de France
 
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit​
 
 
 
 
 
 

5e Jour Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze

 
 

Bernadette vient à la Grotte avec un cierge béni.

Apportons comme elle en ce cinquième jour la petite lumière de notre bonne volonté.
Le Seigneur ne veut pas nous sauver sans notre consentement.
Donnons-Lui ce qui nous appartient en propre : notre volonté !
Tout le reste est à Lui.

Vous, Sainte Bernadette, qui avez si bien mis vos pas dans ceux de Jésus et de Marie, obtenez pour notre société politique, économique et sociale, un grand respect aux lois divines et naturelles de Dieu.

Ô Immaculée Conception, vous qui portez la Lumière née de la Lumière en votre sein, faites que je sois témoin et porteur de la Lumière d'en-haut spécialement auprès de mes frères incroyants ou mal croyants.

Ô Esprit-Saint, venez affermir ma volonté par le don de Votre force afin que la douceur du Christ en moi, apaise toute violence et sois porteuse de la Lumière d'en-haut en quelque occasion que ce soit.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon être à Dieu spécialement ma volonté, qu'elle soit ferme et douce.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous "
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire