mardi 5 février 2019


 
Consécration Notre Dame de France
 
 
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit
 
 
 
 

4e Jour Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze
 

" Voulez-vous me faire la grâce de venir ici pendant quinze jours ? »

De ce lieu historiquement obscure, froid et humide, Marie a transformé cette grotte en un lieu de lumière, de chaleur et douceur.

"Dieu est mon roc et ma forteresse,...
Je m'abrite en lui, mon rocher ... Ps 18

En ce quatrième jour, demandons la grâce de savoir sortir de notre torpeur pour venir à la rencontre de la Très Sainte Vierge Marie en la grotte intérieure de notre âme, au plus intime de notre âme.

Vous, Sainte Bernadette, pour qui cette grotte de Massabiel fut " votre ciel ", obtenez- moi les grâces d'être délivré de tous les attachements éphémères de ce monde et de savoir me retirer chaque jour, en mon for intérieure pour ne compter que sur Jésus, seul Sauveur et Rédempteur.

Ô Immaculée Conception, fortifiez-moi en tout ce qui est droit, bon, juste, et beau pour que je puisse aimer tous les commandements du Très Haut.

Ô Esprit-Saint, imprimez en mon coeur le don de Votre force afin que je puisses comprendre et recevoir Votre Parole par le Coeur Immaculée de Marie.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon être à Dieu spécialement mon intelligence afin que je me laisse attirer par les appels du Ciel et la voix prophétique de l'Eglise.

Gloire au Père...., un Notre Père, dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous"


Chant: Benis le Seigneur ô mon âme
 
 
 
 

 
                                  
 
                                    
 
 
               
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire