dimanche 10 février 2019


 
Consécration Notre Dame de France
 
Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit​
 
 
 
 
 
 

9e Jour: Notre Dame de Lourdes
avec le Père de Frileuze

 

" La Dame lui dit "Je suis l'Immaculée conception "

Préservée du péché des origines, par la grâce de son Fils, Marie honore en son Coeur, la beauté du Très-Haut , en son âme, son esprit, et son corps.
Elle est belle car elle aime.
Dieu couronne ainsi ses propres Dons, Il en est l'Auteur !
Ravissements pour toutes ses créatures !

En ce neuvième jour, demandons la grâce d'être attirée par la Beauté du Coeur de Marie, toute aimante !

Vous, Sainte Bernadette, qui avez lavé votre visage dans l'eau de la grotte et plus encore votre âme dans l'Eau et et Sang de notre Seigneur, intercédez auprès du Seigneur pour que gardions la grâce de notre saint baptême.

Ô Immaculée Conception, Vous qui n'avez de répulsion pour aucun de vos enfants pécheurs, et qui ne veut voir aucun de vos enfants souffrir, attirez-nous dans une vie toujours plus conforme au Cœur de Votre Fils !

Ô Esprit-Saint, imprimez en moi, le don d'intelligence afin que j'imite notre Mère Céleste dans la pureté de son esprit, de son intelligence et de son corps.

C'est pourquoi, avec Votre grâce, Je consacre tout mon âme et mon corps, tous mes sentiments et affectivités, toutes mes pensées,
paroles, actions, tous mes biens, toute ma famille, mon pays et continent, à Jésus par Marie l'Immaculée Conception pour la plus grande gloire de Dieu le Père.

Gloire au Père...., un Notre Père , dix " je vous salue Marie..."
" Ô Marie, conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à vous "

un chant : Vous serez vraiment grand
 
 

Notre Dame de Lourdes, lumière dans le creux du rocher, vous êtes venue, avec votre tendresse maternelle, révéler à Ste Bernadette votre "Immaculée Conception".
Ce doux nom m'invite à la confiance, et m'apporte le réconfort.
Marie, ma douce Mère, vous venez nous apprendre à nous purifier, à faire pénitence et à prier pour les pécheurs.
Donnez-nous l'Espérance et la Joie.
Vous connaissez nos cœurs pleins de douleurs, de souffrances.

Vous voyez nos recherches incessantes du bonheur, nos égarements.
Aidez-nous par votre amour, votre prière et votre exemple, Mère toute pure et pleine de bonté, à savoir demander pardon, à avoir un cœur dégagé du péché.
Apprenez nous à nous ouvrir à l'Amour du Père qui ne laisse jamais ses enfants seuls, surtout dans la douleur et le désespoir.
Conduisez nous sur le chemin de la confiance en Jésus, votre Fils, notre doux et miséricordieux Sauveur,
Rapprochez nous de Lui, afin qu'il nous guide jusqu'à la vie éternelle.


 
 
 


 
                                                        
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire