vendredi 9 avril 2021

Prière: Marie vous vous tenez au pied de la croix, le cœur transpercé par la souffrance de votre Fils. Vous souffrez avec Lui. Jésus, du haut de la croix, le cœur transpercé par la douleur de votre Mère, Vous souffrez avec elle. Elle vous regarde, Vous la regardez, et vos cœurs se comprennent : chacun dit son « oui » pour aller au bout de l'amour. Jésus et Marie, vos cœurs ne font qu'un. La douleur du monde, vous la portez en offrande confiante au Père qui ne veut pas la mort mais la vie. Jésus et Marie je suis souvent accablé près de ceux qui souffrent. Faites-moi la grâce de ne pas fuir ce moment, d'être présent, de m'unir à vous, pour tout remettre entre les mains du Père, et dire avec vous « que votre volonté soit faite » De Saint Jean Eudes Jésus j'ai confiance en vous. Je vous confie ma Consécration. Une dizaine d'un chapelet Un chant: Vous serez vraiment grands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire