dimanche 4 avril 2021

Prière de Saint Jean Eudes « Seigneur Jésus, venu pour consoler ceux qui pleurent » : « Seigneur Jésus, venu pour consoler ceux qui pleurent, regardez-moi, je crie vers vous. Je souffre, portez-moi sur Votre Cœur. Avant nous, Vous avez fait Votre chemin de croix. Eclairez-moi quand mes questions semblent sans réponse. Vous êtes attentif à tout ce qui nous touche. Vous avez pour chacun des mots de paix. Notre vie a de l'importance pour Vous. Fortifiez ma foi, ouvrez mon cœur à Votre présence, et j'entendrai les mots que Vous murmurez : « Ne crains aucun mal car Je suis avec toi ». Seigneur Jésus, devant cette coupe amère, faites-moi la grâce de communier au mystère de Votre croix. Par elle, Vous avez vaincu la mort et Vous nous avez ouvert le chemin de la vie. Faites-moi entrevoir l'avenir avec confiance. Revêtez-moi de Vos sentiments et aidez-moi à dire : « Père, que Votre volonté soit faite ! » Amen. Jésus j'ai confiance en vous. Je vous confie ma Consécration. Une dizaine d'un chapelet Un chant: Anima christi sanctifica me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire