samedi 10 avril 2021

Prière: « Marie, Fontaine de lumière, de consolation et de grâce » de Saint Jean Eudes: « Ô Jésus, cette invitation vous nous l'adressez encore tous les jours : « Venez à moi vous tous qui êtes lassés, fatigués, en ce monde plein de travaux et de misère ». Où Vous trouver ? vous nous dites : « Venez à moi, à la fontaine du cœur de ma mère. Là vous me trouverez. Car le cœur de Marie est la fontaine modelée par mon Amour, au creux de laquelle je demeure ». Souvent nous puisons aux eaux troubles des faux bonheurs qui n'engendrent que fumée, vanité, illusion. Nous courons après les richesses, les honneurs, les plaisirs éphémères. Ô Jésus, donnez-nous de répondre à votre invitation, d'aller à Marie, Fontaine de lumière, de consolation et de grâce. Vous êtes sa Source. Vous êtes le cœur de son cœur. Jésus j'ai confiance en vous. Je vous confie ma Consécration. Une dizaine d'un chapelet Un Chant: Voici la demeure de Dieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire