jeudi 11 janvier 2018

Prière

Vous avez vécu toute votre vie Ô Marie, dans une totale disponibilité à Dieu, à sa Parole et à sa Volonté.

Pleine de grâce, je vous consacre ma vie dans son état actuel, afin que l'Esprit-Saint couvre de son ombre toute l'épaisseur de mon existence.

Mère de la vie, apprenez-moi à recevoir de votre Fils la grâce qu'Il désire me donner à chaque instant, à croire fermement qu'il me comble de ce dont j'ai besoin.

Ô Marie, priez pour nous pécheurs, maintenant.

Que je ne sois plus balloté entre la nostalgie du passé et les projections futures, mais que mon cœur accueille aujourd'hui le salut de Dieu.

Père Alexis Wiehe, EDITIONS DU LAU

Une dizaine d'un Chapelet

Un chant :
Anima Christi sanctifica me
 
 
 
Notre Dame des Victoires 
Priez pour nous,
nous nous confions à Vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire