samedi 16 décembre 2017


 
Vierge Pélerine
 
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
 
1 ére Méditation préparatoire avec le Père Mossu:

« Ne craignez pas de prendre Marie, chez vous », comme si vous craigniez que Marie vous éloigne de Jésus.

Non, au contraire ! Plus vous prenez Marie chez vous, plus vous permettez à Jésus de vous attirer à lui et de vous entrainer avec lui sur le chemin de la sainteté, bien plus loin que si, par vos propres forces, vous pensiez pouvoir le suivre fidèlement, sans vous essouffler, sans vous décourager, sans vous arrêter en route.

Sans Marie, vous n'irez pas, à la suite de Jésus, jusqu'au bout de l'amour qu'il nous a manifesté à la Croix : « Ayant aimé les siens, il les aima jusqu'au bout » (Jn13,1).
Marie est le grand secret du cœur de Jésus.

Père Philippe Marie Mossu
Communaute Saint Jean

 

Prière de consécration:
Consécration de notre Travail .

 
"Tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux" (Mat 7, 12 ) Dieu Créateur, tu nous appelles à prolonger par notre travail l'oeuvre de ta Création.

C'est pourquoi, je te consacre par le Coeur de Marie tout ce que j'entreprends avec mon intelligence et mes mains.

Vierge Marie, humble servante du Seigneur, aide-moi à accomplir avec amour ce qui m'est confié.

Apprends-moi à exercer mon devoir d'état avec humilité et dévouement, dans un esprit de service et de respect d'autrui.

Épouse de Joseph, je te confie tous ceux qui sont éprouvés par le chômage ou la  dureté de leur labeur.


Père Alexis Wiehe, EDITIONS DU LAU
22- Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Le Secret de Marie, 45-49



Une Dizaine d'un chapelet
Un chant: Jésus ,nous croyons  
 
 
 
 
 
 
 
Cet email a été envoyé à sophiepillain@orange.fr.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Vierge Pélerine.
 
 
Envoyé par
SendinBlue
 
 
© 2017 Vierge Pélerine
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire