samedi 16 septembre 2017

Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.


16 septembre - Amérique Latine : Notre Dame de Las Lajas

Une Minute avec Marie
Faire connaître et aimer Marie     

Marie ma Mère, qui ne m’a jamais manqué ! 


Mon expérience avec Marie a commencé en même temps que je recevais le lait maternel ! Marie, l'Immaculée Conception, m’a toujours accompagné et a éclairé   mon parcours depuis l’enfance par son « Faites tout ce qu'Il vous dira ».
Aujourd’hui la Vierge Marie est constamment proche, dans mon ministère épiscopal. Et je peux témoigner qu’elle ne m'a jamais manqué dans les trois moments les plus importants de ma vie : lorsque j’ai dû quitter la maison de mon père pour vivre l’engagement au service de l'Évangile comme prêtre diocésain ; lorsque j’ai traversé la mer pour aller vivre en Espagne mon engagement à la mission, et aujourd'hui encore, dans ma mission comme évêque de São Miguel Paulista (Brésil).

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
 

Mgr Manuel Parrado Carral
Evêque Diocésain de São Miguel Paulista
Interview exclusive de Thácio Siqueira pour Une Minute avec Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire