samedi 23 septembre 2017

amen !

"Mon présent à Votre Amour"

"Mon présent à Votre Amour"
Premier prêtre stigmatisé, canonisé par Jean Paul II le 16 juin 2002, Padre Pio priait le Rosaire plusieurs fois par jour.
« Que dire des innombrables Rosaires qu'il a récités, à tel point qu'on l'appelait le "Rosaire vivant"! On le voyait toujours le chapelet à la main. Le Père Bernadino da Siena, Postulateur Général des Capucins, racontait combien de chapelets il récitait par jour. Il avait répondu : "Beh! ... à mon Supérieur, je dois dire la vérité ! J'en ai récité 34 !" Le Rosaire était pour lui l'occasion de méditer les desseins du Seigneur pour le Salut du monde, il repassait dans son esprit les Mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux de la Vie de Jésus et de Marie »
 Source : Padre Pio , Transparent de Dieu,  du Père Derobert,1987, page 164,Editions Hovine
 
Cette semaine, commençons notre Rosaire, avec Padre Pio et cette jolie prière qu’il aimait réciter et confions notre vie au Seigneur.

"Mon passé, Seigneur, à Votre Miséricorde,

"Mon présent à Votre Amour,

"Mon avenir à Votre Providence !"

Merci ! 129 personnes ont prié
Voulez-vous inviter des amis à rejoindre cette communauté de prière ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire