mercredi 19 mars 2014





Mercredi 19 Mars
La spirale de l’amour

« La beauté et l’amour ! J’en ai déjà tellement parlé que je n’ose en parler encore, excepté pour rappeler cette spirale extraordinaire qui fait déjà le bonheur de nos vies et qui fera le bonheur infini de nos éternités : plus on aime quelqu’un et plus on découvre sa beauté ; et plus on voit sa beauté, plus on l’aime.
Spirale que j’ai rappelée à chaque jeune couple dont j’ai la joie de bénir le mariage – spirale qui nous fera découvrir toujours davantage, dans un Face-à-Face éternel, la beauté de Dieu, et monter toujours plus haut dans son amour. »

Père Pierre Ceyrac, Mes racines sont dans le ciel, Presses de la Renaissance, 2004. 

À lire aussi 
Sur croire.com : Qui est le Père Ceyrac ? 
Sur pelerin.com : Les héritiers du P. Pierre Ceyrac



oui toute notre vie c'est la recherche de la beauté et de l'amour
dans le chemin qui est le sien - chemin simple - chemin du pauvre - chemin du christ-
Sophie
 

Visages 
Debruynne/Mutin/Studio SM
Père Ceyrac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire