jeudi 20 mars 2014


Bon printemps 2014 !
Temps d'une nouvelle chance
d'une nouvelle espérance
depuis quelques heures
dans les chemins de fleurs !










Jeudi 20 Mars
Venez, les bénis de mon Père

« Je voudrais remercier et rendre un haut et vibrant hommage à tous ceux et toutes celles qui, depuis des années, inlassablement, ne cessent de m’aider à faire vivre des milliers d’enfants et à sauver des centaines de vies humaines. (…) Elle seront étonnées, ces personnes qui ont tant donné d’amour à des «autres» lointains qu’elles ne connaissaient même pas, de savoir qu’un chapitre célèbre de saint Matthieu s’applique à elles de façon toute particulière, et plus étonnées encore lorsqu’elles seront un jour appelées par leur nom par Celui qui doit venir à la fin des temps, sur des nuées des cieux, pour juger l’humanité entière, assemblée devant lui, de toutes races, langues, nations : « Venez les bénis de mon Père, j’avais faim et vous m’avez donné à manger… Tout ce que vous avez fait au plus petit et au plus lointain de mes frères, c’est à Moi que vous l’avez fait » (Matthieu 25).

Père Pierre Ceyrac, Mes racines sont dans le ciel, Presses de la Renaissance, 2004. 

À lire aussi 
Sur croire.com : Qui est le Père Ceyrac ? 
Sur pelerin.com : Les héritiers du P. Pierre Ceyrac

Louange à toi, Jésus transfiguré 
Bourgeois/Revel/Gouzes - GX220
Père Ceyrac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire