dimanche 6 septembre 2020

MARIE VOUS PARLE "...Je suis votre Mère et je vous aime tous. Dans chaque moment difficile n'ayez pas peur... Quand viennent les souffrances, présentez-les en sacrifice à Dieu... Abandonnez-vous à Dieu, afin qu'Il puisse vous guérir, vous consoler..." Prions un "NOTRE PERE", un "JE VOUS SALUE MARIE", un "GLOIRE AU PERE" CHANT : Ne crains pas CONSECRATION Ô Marie, au pied de la Croix, votre cœur ne cessait pas d'aimer et de pardonner comme Jésus qui nous sauvait et disait : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font". Apprenez-moi, ô Maman, à offrir à Dieu toutes mes souffrances, mes humiliations, mes maladies, mes larmes. Je vous consacre aussi tous les malades, tous ceux qui souffrent et qui se révoltent contre Dieu. Ô Marie, donnez-nous l'Espérance afin que chacun retrouve la Confiance et la Joie de Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire