mardi 8 septembre 2020

Amen !

Entrons dans le coeur de Dieu par les mains de Marie : Consécration de tout votre être à la Sainte Trinité par Marie. REFLECHISSONS Aujourd’hui c’est le grand jour ! C’est aujourd’hui que vous allez vous consacrer à Marie qui va vous prendre et vous donner à Dieu. Vous allez vivre chaque jour maintenant en “Enfant de Marie” et donc en enfant un peu plus conscient que Dieu est votre Père. Tout ce que vous ferez, penserez, direz, vous le ferez avec Marie comme vous avez appris pendant ces 9 jours. Alors votre cœur va se transformer en Cœur de Marie. Marie va vous donner son Cœur. Même si vous vous sentez petit, Elle vous aidera en tout. Elle vous aidera à aimer comme Elle aime et à faire la volonté du Père. Aujourd’hui vous avez rencontré Saint Maximilien Kolbe et Saint Louis-Marie Grignion de Montfort: ils aimaient tellement Marie tous les deux ! Louis-Marie a écrit une prière de Consécration. C’est une prière que l’Eglise aime dire. Vous allez la prier aujourd’hui pour terminer la consécration. Vous pourrez l’apprendre et la dire tous les jours et à chaque fois que vous êtes seul, que vous avez besoin de Marie. MARIE VOUS PARLE “...Chers enfants, aujourd’hui, je vous demande de me donner votre cœur pour que je puisse le transformer, pour qu’il soit semblable à mon Cœur... je vous demande de me consacrer avec amour votre vie. Ainsi pourrais-je vous guider avec Amour. Je veux tous vous emmener au Ciel vers Dieu...“ Prions un “NOTRE PERE”, un “JE VOUS SALUE MARIE”, un “GLOIRE AU PERE” Un chant: Consécration à Marie CONSECRATION Je vous choisis, aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions,passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, sans exception, selon votre bon plaisir,à la plus grande gloire de Dieu, dans le temps et l’éternité. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire