vendredi 4 septembre 2020

MARIE VOUS PARLE "...Aujourd'hui je me réjouis avec vous et je prie avec vous pour la Paix : la Paix dans vos cœurs, la Paix dans vos familles... la Paix dans le monde entier... Jésus est le Roi de la Paix et Lui seul peut vous donner la Paix que vous recherchez..." Prions un "NOTRE PERE", un "JE VOUS SALUE MARIE", un "GLOIRE AU PERE" CHANT Jésus, je crois en Toi, Jésus, je T'adore Jésus, j'espère en Toi et je T'aime. Jésus, pardon pour ceux qui ne croient pas en Toi, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, ne T'aiment pas CONSECRATION Ô Marie, Reine de la Paix, je vous consacre aujourd'hui ma famille unie ou divisée pour qu'elle ressemble de plus en plus à la Sainte Famille. Venez habiter avec Jésus dans notre famille. Que par votre prière, notre famille devienne une source de Paix et de Lumière où chacun peut trouver sa place et l'amour dont il a besoin. Je vous présente aussi le jour de mon baptême qui est mon entrée dans ma famille l'Eglise. Mettez dans mon cœur, ô Maman, un grand amour pour l'Eglise, le Pape, les prêtres et venez renouveler en moi l'amour pour Jésus, présent dans l'Hostie. CHANT A MARIE Mendiez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire