jeudi 22 mai 2014

Lapinbleu097NB-Ep6_17.jpg Lapinbleu097Cb-Eph6_17.jpg

Si un petit rigolo veut faire une thèse sur l'évolution du Coolus entre 1998 et 2014, que pourra t-il bien dire sur la manière dont j'interpète ce verset aujourd'hui par rapport à 1998 ? Les paris sont ouverts. Lâchez les comm !

Côté blog, je n'ai rien innové. Mais c'est Stéphanie qui le fait tellement bien en ayant ouvert le blog du cousin anglophone "the blue rabbit", que je vous encourage à aller voir ce qu'elle fait pour moi et lui laisser un mot aussi ! C'est ici http://the-blue-rabbit.blogspot.fr/ Moi, je suis plein plein de gratitude.

Autre chose. Quelqu'un des abonnés connaît-il un certain Carlos Quito Delgado ? Si oui, dites-lui de m'écrire car il a perdu quelque chose qui a été retrouvé par une personne qui m'a écrit. Je ferai le lien. Oui, dans ce "quelque chose", il y avait une carte du blog du lapin bleu... N'importe quoi.

Et pour finir, une nouvelle qui ne change pas grand chose aux internautes qui ne sont pas Toulousains ou Perpignanais, c'est que Coolus va partir de Toulouse pour déménager à Perpignan avant septembre 2013. Là-bas, à Perpignan, j'espère que je trouverai des timbres pour poster plus souvent la  newsletter.

Que le Seigneur bénisse chacun, en attendant l'Epsrit Saint de la Pentecôte... 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire